Bonjour à tous,
Un petit mail de précision concernant la phase qualificative Cadet 2ème Division et Espoirs. Vous avez peut-être vu passer le mail de la fédération qui parlait d’une tolérance de poids pour les judokas qui combattraient le samedi et dimanche sur les 2ème division et la coupe Espoirs le 21 / 22 mai (cela concerne sans doute les départements Outre-Mer).
En ce qui nous concerne, les deux compétitions se déroulant le même jour, les judoka ont la possibilité de s’inscrire uniquement sur UNE phase de qualification. . Nous restons sur la règle qui avait été fixée l’année dernière. En toute logique les cadets 1 participent à la qualification pour la coupe Espoirs, les cadets 2 et 3 pour la 2ème division. C’est ce qu’il y a de plus cohérent dans la démarche sportive.
Pour rappel : les cadets 1 ayant participé au championnat de France 1ère division sont directement qualifiés à la coupe Espoirs sans toucher à nos quotas. Ils n’ont donc pas vocation à participer à cette phase de qualification départementale.